Coflix : Avis et URL pour Accéder au SITE + 3 Alternatives pour 2023

Aimez-vous regarder des séries télé, des animés et des films ? Si oui, vous aimerez sans nul doute Coflix. Cette plateforme de streaming vous propose du contenu multimédia sans que vous ayez à débourser le moindre centime.

En plus, aucune publicité ne vient vous distraire pendant vos visionnages. Découvrez notre avis sur Coflix.

coflix url site acceder

Streaming Coflix : Regarder des animés, films et séries sans pub

La plateforme de streaming Coflix a été lancée en 2020 et représente déjà l’une des plateformes de streaming les plus populaires. Très apprécié du grand public, Coflix dispose d’un catalogue multimédia très riche.

Vous y trouverez les sorties récentes en matière de films, de séries, d’animés et de documentaires. La plateforme offre aussi des programmes, des plus classiques au plus originaux.

Assez diversifié, le contenu de ce site de streaming comprend des films d’horreur, de la science-fiction, des films d’action, des drames… La plateforme dispose de tout ce qu’il faut pour satisfaire tous les goûts.

Si Coflix est très apprécié par les internautes, c’est aussi à cause des formats dans lesquels les contenus sont proposés. Ils sont disponibles en VOSTFR comme en VF.

L’utilisation de la plateforme de streaming ne nécessite aucun abonnement. Tous les contenus proposés demeurent accessibles de façon gratuite.

Sur la plupart des plateformes de streaming, l’utilisateur rencontre constamment des publicités au point où cela dérange le visionnage des contenus. Avec Coflix, aucune publicité ne vous perturbe pendant que vous regardez vos films.

Le site n’est pas dépourvu de publicités. Mais, leur affichage reste très modéré et ne se fait pas pendant vos visionnages. Son utilisation est assez simple.

Cependant, pour une navigation libre sur Coflix, la désactivation du bloqueur de publicités de votre navigateur est requise. Ce faisant, vous accédez sans la moindre limite à toutes les vidéos disponibles.

Pour visionner les films, il n’est pas nécessaire de vous inscrire. Toutefois, l’inscription donne droit à certains avantages.

En ayant un compte sur ce site, vous êtes en mesure de faire des listes de vos films, documentaires, ou animés préférés. Vous pouvez aussi retrouver un film au niveau où vous l’avez laissé précédemment.

Par ailleurs, vous pouvez donner votre avis sur tous les contenus que vous visionnez.

L’inscription demeure assez simple et se fait en quelques minutes. Il suffit que vous remplissiez le formulaire en fournissant quelques informations.

regarder coflix url site

Quelle est l’adresse URL pour accéder à Coflix ?

Coflix depuis sa création n’a jamais eu d’adresse fixe. Ce changement fréquent d’adresse URL est dû au fait que la plateforme n’est pas conforme aux règles en vigueur. Ainsi, les fournisseurs d’accès internet imposent une interdiction d’accès à son domaine.

Auparavant, vous y accédez en vous rendant sur coflix.fun, ensuite, ce fut coflix.fr. Aujourd’hui, pour accéder à la plateforme, vous devez taper dans votre navigateur, l’adresse coflix.tv.

Les adresses URL précédentes ne fonctionnent normalement plus. Il peut cependant arriver que vous puissiez y accéder et y trouver du contenu. Faites cependant attention, car il peut s’agir de copies mises sur pied dans l’objectif de pirater vos données.

Est-ce légal d’accéder à Coflix ?

La diffusion de films, de documentaires, d’animés ou de séries est soumise à certaines règles fixées par les régulateurs. Toute plateforme qui voudrait mettre à disposition du public ce type de contenus doit se soumettre à cette régulation.

Tel n’est pas le cas de Coflix. Ce dernier propose ses contenus exclusifs et ses nouveautés gratuitement en enfreignant les droits d’auteurs. De fait, si vous avez connaissance de cela et que vous utilisez toujours cette plateforme malgré tout, vous êtes dans l’illégalité.

Comment accéder à Coflix ?

Compte tenu de son aspect illégal, l’accès à Coflix est bloqué par les fournisseurs d’accès internet. Ce blocage peut néanmoins être contourné. Pour ce faire, il faudra utiliser un VPN. Cet outil est proposé en plusieurs versions et par plusieurs fournisseurs sur internet.

Selon le fournisseur, vous pouvez bénéficier de quelques jours d’utilisation gratuite avec des fonctions basiques. Ces options sont toutefois suffisantes pour contourner les blocages.

Pour accéder à la plateforme Coflix avec un VPN, il vous faut d’abord installer ce dernier. À la fin de l’installation du VPN, lancez-le.

Choisissez ensuite parmi la liste de serveurs proposés, un serveur qui se trouve dans un pays étranger. Une fois la connexion au serveur établie, accédez au site de streaming Coflix.

coflix url site gratuit

3 meilleures alternatives streaming à Coflix

Il existe sur le marché plusieurs plateformes de streaming qui sont des alternatives valables à Coflix.

Netflix

Cette plateforme de streaming contrairement à Coflix est un site légal. Elle dispose d’un catalogue qui comprend des films, des séries, des animés, des documentaires.

Outre les contenus, populaires, Netflix propose aussi de l’inédit et de l’original. L’entreprise offre en effet plusieurs films produits par ses propres studios. Le contenu proposé varie d’un pays à un autre.

Cette plateforme est payante. Vous y accédez à la suite d’un abonnement mensuel de quelques euros. Vous choisissez le forfait qui vous convient parmi plusieurs types d’abonnements.

Selon l’offre pour laquelle vous optez, vous pouvez visionner les contenus de Netflix sur plusieurs écrans en simultané. La qualité de l’image varie aussi selon l’abonnement choisi. Vous pouvez en effet suivre les contenus en haute définition, en très haute définition et en ultra haute définition.

L’accès à la plateforme peut se faire de n’importe quel appareil tant qu’il est connecté à internet. Par ailleurs, cela ne nécessite pas l’utilisation d’un logiciel VPN.

Amazon Prime Video

Il s’agit du service de streaming vidéo d’Amazon. Disponible dans plusieurs pays, le service comme celui des concurrents propose un catalogue très riche.

Amazon prime vidéo se subdivise en quatre services différents. Il y a :

·         Prime Video qui représente le service de vidéos à la demande accessible avec un abonnement ;

·         Rent Video qui concerne la location de vidéos ;

·         Buy Video qui consiste à l’achat de vidéos ;

·         Video Direct qui permet le partage de vidéos.

Cette plateforme est accessible depuis un grand nombre d’appareils dont les smart TV, les smartphones, les tablettes, les ordinateurs, les consoles, etc.

Disney Plus

Ce site offre un nombre considérable de programmes provenant de grosses franchises tels que Marvel, Disney, Star Wars et Pixar. Vous y retrouvez des séries, des films et des animations.

Il est accessible moyennant un abonnement mensuel de quelques dollars. Disney plus propose toutefois un essai gratuit de sa plateforme durant 7 jours.

Notre avis sur la plateforme Coflix

Coflix est une plateforme intéressante pour l’accès gratuit qu’elle offre aux contenus inédits. Vous ne risquez pas de vous y ennuyer. En plus, vous êtes à l’abri des publicités intempestives pendant vos visionnages.

Cependant, le cadre illégal dans lequel il diffuse les contenus peut constituer un frein à son utilisation. Opter pour une alternative légale serait rassurant pour un divertissement en toute sérénité.

Sophiehttps://www.compta-en-ligne.fr
Mes expériences d'audit dans de grandes entreprises me permettent de maîtriser de nombreux domaines de la tech et du web. Découvrez mes conseils pour réussir dans votre carrière et transformer votre compagnie en success story.

Articles à découvrir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Découvrir