Ecom Pro : Test, Avis et Prix de la formation de Yomi Denzel

Yomi Denzel est un webentrepreneur à succès ayant plusieurs cordes à son arc. À la différence des autres gourous du web, le jeune homme a choisi de partager son savoir et son expérience au plus grand nombre. Il propose actuellement Ecom Pro, une formation de qualité pour aider les E-commerçants, les bloggeurs et les webentrepreneurs à réussir leur business sur internet. Yomi Denzel dispose d’une expertise approfondie en E-commerce et en dropshipping. Son parcours sur le web est marqué par des exploits fulgurants.

Focus sur le parcours de Yomi Denzel

Passionné du web, Yomi Denzel a débuté très tôt dans ce milieu pour devenir un mentor reconnu à l’international dans le domaine de l’E-commerce. Ce jeune étudiant de 21 ans à l’époque, a intégré la prestigieuse « Harward University » à Cambridge, Boston, aux États-Unis.

Dynamique et astucieux, il a eu la brillante idée de combiner ses études avec sa passion pour le web et devenir rapidement millionaire. Il a donc développé un business en ligne durant ses années étudiantes dans l’État du Massachusetts.

Il sait comment créer et développer une stratégie marketing à l’instar d’un chef de projet. Yomi Denzel impressionne les férus du web eu égard de ses principaux points forts.

Un entrepreneur déterminé !

Yomi Denzel est un entrepreneur déterminé dans la mesure où il a débuté très tôt dans le domaine.

Le jeune homme est aujourd’hui à l’aube de ses 24 ans, après une percée précoce sur internet. Le manque d’argent ne lui a pas empêché de se lancer dans l’univers incertain du business en ligne.

Il a fait preuve de courage et de détermination tout au long de sa démarche. Son business en ligne lui a permis de générer plus d’1 million d’euros en moins d’une année.

Il s’agit d’un véritable exploit compte tenu des nombreuses difficultés auxquelles les webentrepreneurs sont confrontées sur Internet. Yomi Denzel a su planifier et déployer avec réalisme son business en ligne pour réussir. Son parcours unique a fait sa force, l’aidant à se démarquer rapidement des autres.

formation ecom pro yomi denzel

Yomi Denzel et le marketing : une grande force

Dans le domaine du webmarketing, Yomi Denzel est une référence pour de nombreux acteurs du e-commerce et du web. Il doit son succès en partie à son profil atypique et à son parcours riche en anecdotes. Né en Suisse, le jeune homme a fait ses armes de l’autre côté de l’Atlantique dans l’État du Massachusetts.

Il a rapidement acquis l’état d’esprit américain lors de son séjour aux États-Unis. Il en a profité pour peaufiner et élaborer de nombreuses stratégies marketing. Aujourd’hui, il dispose d’une vraie expertise dans le domaine de l’E-commerce et du dropshipping.

Yomi Denzel concentre sa stratégie sur le ciblage et la capture des intentions des internautes. Sa force réside principalement à ce niveau. Le jeune homme a également su apprivoiser les réseaux sociaux, avec un grand nombre d’abonnés sur Instagram.

Yomi Denzel et Youtube : une réussite

En réalité, Yomi Denzel utilise des outils simples en première intention. Youtube figure ainsi parmi ses supports de communication favoris. Cela lui permet d’interagir directement avec les internautes et le public pour bâtir une communauté. Le jeune homme connaît aujourd’hui un succès fulgurant en marketing web et sur le marché digital. Il s’appuie sur une stratégie de fidélisation bien pensée à laquelle les internautes sont sensibles.

Il partage son parcours, son expérience et ses méthodes au plus grand nombre via des chaînes YouTube. Yomi Denzel a pris conscience de l’impact que peuvent avoir ces supports de communication interactifs sur le public.

Sa démarche est une réussite au sens large s’il faut se référer aux résultats obtenus. Sans oublier que tout s’est déroulé en temps record.

Yomi Denzel collabore également avec des influenceurs connus ; ce qui renforce sa notoriété sur le web.

Résumé de sa 1ère formation ECPRO Elite V3

En s’appuyant sur ses réalisations antérieures, Yomi Denzel a développé des packs de formation percutants à destination d’une large catégorie d’acteurs du web. Sa première formation ECPRO Elite V3 reste une référence pour la plupart d’entre eux.

Le contenu de cette offre a permis à de nombreux webentrepreneurs et webmarketeurs de percer sur Internet.

Résumé de ECPRO Elite V3

ECPRO Elite V3 est présenté comme une formation complète et couronnée de succès, sur le dropshipping. Ce programme vous permet de réussir dans l’E-commerce quel que soit votre niveau de connaissance.

En réalité, la formation ECPRO Elite V3 convient à une large catégorie de personnes, sans trop d’exigence concernant leurs compétences. Elle s’adresse à la fois aux experts et aux débutants dans l’E-commerce.

Yomi Denzel a élaboré des stratégies avancées pouvant être assimilées facilement par les acteurs du web. Le programme de formation détaille étape par étape la construction d’une boutique e-commerce de A à Z.

Parallèlement, les élèves bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour valider progressivement leur parcours et performer en communication digitale.

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est un concept tripartite faisant intervenir trois acteurs distincts :

  • un consommateur ou le client final ;
  • un revendeur ;
  • un fournisseur.

Sur une plateforme e-commerce, ce dernier est représenté par l’E-commerçant se trouvant derrière une boutique en ligne. En pratique, le processus débute par une commande passée par le client sur le site du revendeur qui ne dispose pas du produit demandé en stock. Une fois l’achat effectué, le revendeur se tourne vers le fournisseur pour obtenir l’article acheté. La livraison sera directement assurée par le fournisseur pour concrétiser l’opération d’achat.

Le revendeur est donc déchargé des services associés à la chaîne logistique, élargissant de fait ses possibilités. La formation Ecom Pro explique avec précision comment tirer profit de ce concept innovant.

avis formation ecom pro yomi denzel

Quel est le programme de la nouvelle formation Ecom Pro ?

D’après de nombreux internautes, la nouvelle formation Ecom Pro de Yomi Denzel est de loin le meilleur contenu disponible en ligne.

Elle surprend même les plus expérimentés du web par sa pertinence, sa richesse et son adaptabilité, rendant possible une assimilation rapide.

La formation Ecom Pro vous permet de créer une boutique E-commerce et de lancer un business en ligne dans un délai rapide de 30 jours. Concrètement, elle vous offre la possibilité de devenir des E-commerçants à succès en commençant par la création d’une boutique e-commerce Clé en main.

La mise en œuvre d’un projet web constitue l’un des axes fondateurs de ce merveilleux programme de formation.

Formation complète en e-commerce sur 6 semaines !

Ecom Pro est un programme de formation 100 % en ligne, planifié sur 6 semaines.

L’adaptabilité et la modularité demeurent cependant l’un des principaux points forts aux yeux de ceux qui souhaitent se lancer dans l’E-commerce open source et le content marketing.

Le programme peut être suivi à un rythme modéré en fonction de la disponibilité de chacun. Un accès gratuit à l’ensemble des mises à jour futures, est également assuré.

Cette formation vous permettra de développer vos compétences techniques pour bien vendre sur internet. Vous aurez l’opportunité de découvrir toutes les subtilités du marketing numérique, en s’appuyant sur la force des médias sociaux et de la gestion de contenu en ligne.

À vrai dire, la nouvelle formation Ecom Pro offre à toute personne intéressée de découvrir les innovations des outils E-commerce.

Outre le marketing automation, les techniques ont énormément évolué dans le domaine du E-commerce 2.0 pour y intégrer la rédaction de newsletter, l’usage de Google Analytics, le référencement naturel, l’affiliation et la vente à distance.

Nouveau Module SEO avec Romain Pirotte !

La qualité de la formation Ecom Pro est renforcée par l’immense contribution de Romain Pirotte. Cet expert fait profiter aux participants à la formation son savoir-faire en SEO.

Le jeune homme propose un nouveau module SEO baptisé « The business Legion ». Cette formation dédiée au référencement naturel, vous permet d’en apprendre beaucoup sur les CMS, la gestion de contenu et la stratégie digitale.

Romain Pirotte a revêlé la majeure partie de son expertise à travers 30 heures de vidéos, réparties en 11 parties distinctes. Il s’agit d’une formation SEO et business en ligne déployée selon un cadrage précis.

Qui sont les intervenants de la formation Ecom Pro ?

Yomi Denzel fait intervenir des experts pour améliorer efficacement son programme de formation Ecom Pro. Les intervenants connaissent bien les rôles joués par l’affiliation, l’E-réputation et le blogging dans l’e-commerce.

Yomi Denzel a eu la brillante idée de faire appel à des experts en référencement, SEO, publicité et autres domaines pour proposer sa formation.

  • Loïc Roussel, expert en Email marketing
  • Benjamin Chevillon, l’expert numéro 1 en Google Ads du monde francophone
  • Fares Benouhiba, expert en publicité sur Facebook et Snapchat
  • Swan Kenzo, expert en Branding et en transition du dropshipping vers le branding
  • Stan Leloup, expert en copywriting et publicité sur Youtube (propriétaire de la chaîne Youtube Marketing Mania)
  • Yanis Odell MH, spécialiste en finance et fiscalité d’entreprises
  • Tom Adrien, expert en publicité Google et Tik tok
  • Ulrich Vallée, expert en édition et optimisation de boutiques en ligne
  • Romain Pirotte, spécialiste du SEO ayant 9 ans d’expérience à son actif

La participation de ces experts de tous les horizons apporte une valeur ajoutée tangible à la formation Ecom Pro de Yomi Denzel. D’ailleurs, celui-ci révèle une fois de plus son talent pour le management et la communication en réunissant ces grands spécialistes autour de son projet web.

Yomi Denzel : le contenu de la formation gratuite

Outre ses compétences techniques, la force de Yomi Denzel réside également dans sa capacité à comprendre la sensibilité des internautes. C’est pourquoi le jeune homme propose aujourd’hui une version gratuite en parallèle avec sa formation premium E-com Pro Elite.

Le contenu est tout aussi pertinent pour ceux qui veulent vendre des produits ou se lancer dans la création d’une boutique prestashop.

Le programme de formation gratuit est composé de 3 vidéos :

  1. Créer une boutique qui convertit
  2. Créer une offre irrésistible
  3. Attirer des milliers de clients

L’idée, c’est de garantir un e-commerce rentable en s’appuyant sur les possibilités offertes par une plateforme e-commerce et les extensions fournies.

Créer une boutique qui convertit !

L’approche de Yomi Denzel consiste à créer une boutique qui convertit dans un segment de marché porteur et dans une niche clairement définie.

Elle regroupe un ensemble de techniques et stratégies caractéristiques du marketing digital. La formation gratuite de Yomi Denzel présente une méthode détaillée permettant de créer une boutique rentable grâce à Shopify.

La première partie « créer une boutique qui convertit ! », est disponible dans une vidéo de 44 minutes. Elle regorge d’informations pratiques et exploitables, simplifiant les démarches des professionnels.

Bien sûr, Yomi Denzel connaît bien les attentes des acteurs du web, ainsi que les contraintes auxquelles ils sont soumis dans leurs démarches.

Créer une offre irrésistible !

En réalité, créer une boutique en ligne consiste à développer une offre irrésistible pour attirer un maximum de prospects.

Les fiches-produits doivent être pertinentes et riches en informations pratiques. Les clients potentiels sont plus enclins à enclencher le processus d’achat lorsque les produits leur sont bien présentés.

De nombreuses astuces sont présentées dans la vidéo de 24 minutes « créer une offre irrésistible » pour faire comprendre aux bénéficiaires les clés d’une boutique qui fonctionne.

La conception d’un business-plan détaillé, est fortement souhaitable en amont. Les entrepreneurs du web doivent toujours adopter une démarche raisonnée pour réussir dans l’E-merchandising et dans le développement des sites internet marchands.

Attirer des milliers de clients !

Les compétences de ce formateur d’exception, vous permettront de découvrir la puissance du dropshipping en acquisition clients et développement d’une communauté.

Dans cette vidéo de 39 minutes « attirer des milliers de clients », vous en apprendrez beaucoup sur les stratégies et outils à mettre en placer pour accroître votre portefeuille client.

Ceci concerne entre autres le choix des moyens de paiement, la conception d’un catalogue de produits, la génération de trafics, le recours à un module prestashop ou encore la professionalisation de votre boutique dans son ensemble.

Dans ce contexte, vous pouvez combiner référencement naturel et référencement payant pour bien positionner votre boutique en ligne dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Bing, Qwant, Yahoo…).

Choisir la formation Ecom Pro pour vous lancer dans l’E-commerce en toute sécurité

Les bénéficiaires de la formation Ecom Pro peuvent entreprendre un projet E-commerce en toute sérénité. Ceci vient du fait que le contenu de la formation expose avec précision les différents points qu’il faut bien considérer.

En accédant au programme Ecom Pro, les webentrepreneurs seront en mesure d’appliquer une démarche réaliste à tous les niveaux.

Vous aurez la possibilité de maîtriser l’utilisation d’outils dédiés comme CRM, Google Adwords, Google Analytics, Emails et Facebook Ads, pour performer dans le commerce électronique.

À ceci s’ajoute, la présentation de techniques avancées sur l’exploitation des CMS dédiés à l’e-commerce tel que magento, woocommerce et prestashop. La puissance de ces plateformes e-commerce peut être optimisée par l’usage plugins et d’extensions.

Avec la formation Ecom Pro, la combinaison du volet technique et des stratégies marketing avancées, booste l’efficacité du programme pour tous ses bénéficiaires.

Yomi Denzel formation, arnaque ou pas ?

Loin d’être une arnaque, le programme de formation Ecom Pro présente en détail la marche à suivre pour bien assimiler les concepts du e-commerce.

Il permet aux acteurs du web, débutant ou expérimenté, de concevoir un site et une boutique E-commerce en partant de rien. Les élèves en formation bénéficient aussi d’un accompagnement personnalisé par la même occasion.

Ici, l’idée est d’assurer une acquisition de compétences complètes afin de réussir la prise en main d’une solution e-commerce et percer dans le digital marketing.

Plusieurs catégories de personnes sont concernées par le programme de formation Ecom Pro :

  • E-commerçants ;
  • gestionnaires de sites marchands et de boutiques en ligne ;
  • professionnels du web-marketing, E-CRM,
  • webentrepreneurs débutants, marchands, etc…

En pratique, les formateurs assurent un coaching personnalisé tout au long du programme. Les intervenants de formation Ecom Pro appliquent des stratégies avancées et à jour.

meilleure formation ecom pro yomi denzel

Avis et témoignages des membres de la formation de Yomi Denzel

À ce jour, la formation de Yomi Denzel est présentée comme la référence dans le milieu francophone. De nombreux experts concordent à dire que c’est la meilleure parmi les offres disponibles sur le marché.

Les avis et témoignages des personnes ayant pu en bénéficier, mettent en avant l’originalité du programme. Selon certains, l’accès à la formation Ecom Pro et à la formation gratuite de Yomi Denzel offre des leviers de croissance puissants pour votre business en ligne.

D’autres expliquent que la formation proposée est du niveau de ce qui se fait aux États-Unis et dans le milieu anglophone.

Les témoignages de certains internautes proposent de compléter le contenu de la formation dans le futur. L’idée serait de travailler sur la relation-client et le développement de places de marché.

La plus grande communauté E-commerce Francophone avec des taux de réussite IMPRESSIONNANTS

Grâce à la qualité de la formation, Yomi Denzel interagit aujourd’hui avec la plus grande communauté E-commerce francophone. Il peut se targuer d’atteindre des taux de réussite IMPRESSIONNANTS dans le déploiement de ce programme unique.

Il est parvenu à accroître son audience de façon exponentielle, et ce, grâce à une stratégie marketing performante.

Yomi Denzel mise beaucoup sur l’aspect lifestyle dans plusieurs de ses vidéos. Ses conseils e-commerce, fournis via Youtube, sont de plus en plus écoutés. L’audience est très réceptive aux recommandations de l’expert. Les vidéos consacrées aux idées à développer, comptent plus de 50 000 vues sur Youtube.

argent ecom pro yomi denzel

500 € offerts sur la formation de Yomi Denzel

En ces temps difficiles, Yomi Denzel pense également à votre portefeuille et à vos possibilités budgétaires. Il faut bien concevoir que ce jeune homme est un adepte des concepts liés au partage et à l’interaction.

Il applique ainsi des réductions conséquentes sur le coût de la formation Ecom Pro. Les participants bénéficient immédiatement de 500 € de réduction lors de leur achat. Ils auront à payer 997 € au lieu de 1497 € pour apprendre toutes les techniques associées au dropshipping et à la stratégie digitale.

Comment financer Ecom Pro grâce à votre compte CPF ?

Le programme de formation Ecom Pro est conçu pour une large catégorie de personnes. Il convient à tout individu désireux de se lancer dans l’e-commerce et le business en ligne.

De plus, l’accès à la formation peut être financé par le dispositif de financement public de formation continue, dénommé CPF.

Ce mécanisme consiste à utiliser les droits acquis par un salarié actif durant sa carrière, pour financer une formation qualifiante.

Ecom Pro est éligible à l’application de ce dispositif fabuleux. Si vous êtes intéressé, l’accès à la formation Ecom Pro CPF se fait en passant par l’organisme de formation partenaire « Yoann Rider Production » après validation de votre dossier.

Articles à découvrir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Découvrir

A la une...

Asyncrone, Avis sur sa Formation : Arnaque ou Vrai SEO ? (2022)

La formation d’Asyncrone se démarque de la plupart des programmes de formation proposés en ligne grâce à la pertinence de son contenu. Elle consacre...

Les Reines de l’Affiliation, Quels avis sur cette Formation ?

La formation Les Reines de l’Affiliation s’inscrit dans la lignée des programmes d'apprentissage les plus plébiscités sur internet. Elle doit sa percée fulgurante au...

Avis Formation Maximilien Labadie – Sites de Niche et Affiliation

Jeune homme assez discret, Maximilien Labadie s’est construit une solide réputation dans le domaine du SEO, du webmarketing et du positionnement des sites de...