Impact Sales & Marketing : Avis sur les opérations marketing

En business, il arrive qu’une entreprise fasse appel aux services d’une autre entreprise pour promouvoir son activité. C’est ce qu’on appelle le B to B. Dans le cadre du marketing, Impact sales & marketing est très prisée pour la qualité de ses services et sa polyvalence.

temoignage impact sales marketing

En quoi consiste Impact sales & marketing ?

Impact sales & marketing est une entreprise qui se charge de la médiatisation de produits et l’augmentation des ventes en cernant le besoin des clients. L’entreprise propose une expertise multisectorielle touchant les secteurs suivants :

  • le bricolage ;
  • les nouvelles technologies ;
  • les services ;
  • la santé et la beauté ;
  • le retail (vente en détail) ;
  • les jouets et les divertissements ;
  • PGC, Hi-Fi, énergie et industries et télécoms.

L’activité de l’entreprise consiste à conseiller les clients, principalement d’autres entreprises et à leur offrir des opérations commerciales fortes et des actions de marketing importantes. Impact sales & marketing opère dans le B to B et garantit une couverture au niveau de plusieurs pays européens, notamment la France.

Les valeurs d’Impact sales & marketing sont :

  • la performance ;
  • la créativité ;
  • la souplesse ;
  • la responsabilité ;
  • l’esprit d’équipe.

Les stratégies de marketing utilisées

Impact sales & marketing exerce une activité de marketing en se basant sur des stratégies et des plans étudiés. Par conséquent, la rentabilité de ses actions est évaluée et estimée au préalable pour assurer la satisfaction de ses clients. En marketing, les stratégies de promotion et de ventes sont classées en deux grandes catégories :

L’Outbound marketing

La stratégie d’Outbound marketing est qualifiée de marketing traditionnel, car elle consiste à faire la promotion de ses services en essayant d’aller vers le public pour essayer d’attirer une audience ciblée. Elle se base sur la médiatisation à travers les outils traditionnels et les outils numériques.

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L’Outbound marketing présente les avantages suivants :

  • la notoriété de l’entreprise concernée devient plus importante ;
  • le public ciblé n’est pas limité ;
  • la popularité de l’entreprise est renforcée ;
  • la stratégie et le plan de marketing sont mis en place rapidement.

Néanmoins, l’Outbound marketing présente quelques inconvénients, notamment :

  • un coût onéreux pour les activités marketing ;
  • un manque de visibilité ;
  • l’absence de créativité ;
  • le retour sur investissement ne peut être estimé ;
  • la rentabilité de la démarche n’est pas sûre ;
  • l’atteinte de l’audience ciblée n’est pas assurée.

L’Inbound marketing

Contrairement à l’Outbound marketing qui consiste à aller vers le public, l’Inbound marketing se base uniquement sur le webmarketing en offrant un contenu de haute qualité permettant d’attirer vers soi la clientèle ciblée. L’Inbound marketing commence d’abord par cerner le besoin des clients, puis par partager sur Internet et les réseaux sociaux des services qui répondent à ce dernier.

L’Inbound marketing est très tendance et offre de nombreux avantages comme :

  • une visibilité plu importante pour l’entreprise ;
  • les services proposés par l’entreprise sont accessibles 7j/7 et 24H/24 ;
  • la communication avec les clients est directe ;
  • le coût d’investissement est faible ;
  • le retour sur investissement peut être estimé ;
  • la rentabilité de la démarche peut être évaluée.

Les inconvénients de l’Inbound marketing sont les suivants :

  • la mise en place d’une stratégie et d’un plan de marketing demande plus de temps ;
  • l’audience ciblée est limitée ;
  • la mobilisation d’un nombre important de ressources humaines est nécessaire.
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Les avis des internautes sur Impact sales & marketing

Avant de s’engager dans une quelconque activité avec une entreprise, il est important de consulter les avis de ses clients et des internautes sur cette dernière pour avoir une idée sur sa notoriété et la qualité de ses services. À cet effet, il suffit de mener une petite enquête sur Internet et/ou sur les réseaux sociaux en basant sa recherche sur les mots-clés suivants :”Avis Impact sales & marketing”.

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Dans la plupart des cas, les blogs représentent la meilleure solution pour se faire sa petite idée. En menant une recherche sur l’entreprise, il est possible de constater que cette dernière a généralement une note de 3 étoiles sur 5.

Après avoir consulté plusieurs sites et différents blogs, il n’est pas difficile de constater la satisfaction des clients quant à la qualité des services proposés par Impact sales & marketing. La majorité des avis sont en faveur de l’entreprise et recommandent le recours aux services de cette dernière.

Sophie
Sophiehttps://www.compta-en-ligne.fr
Mes expériences d'audit dans de grandes entreprises me permettent de maîtriser de nombreux domaines de la tech et du web. Découvrez mes conseils pour réussir dans votre carrière et transformer votre compagnie en success story.

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