Liste des NFT crytpo les plus intéressantes de novembre 2022

La NFT est, de nos jours, une nouvelle technologie qui fait énormément parler sur Internet, et surtout sur les nombreux réseaux sociaux de stars. C’est une nouvelle technologie un peu complexe pour l’instant, mais qui reste dans le domaine des cryptomonnaies et de la Blockchain.

Cette technologie est surtout connue pour être une technologie très prometteuse à l’avenir, et de nombreuses grandes célébrités se sont de suite jetées dessus. Mais si on veut se lancer dans ce domaine, il faut connaître les meilleures crypto NFT.

Quelle est donc la liste des plus populaires ?

choisir nft crypto liste

NFT crypto, la liste des plus populaires

Même si vous ne vous y connaissez pas en crypto, vous avez sûrement, ces derniers temps, entendu parler des NFT, une technologie moderne qui est venue apporter un nouveau visage à la cryptomonnaie et qui marche tout autant grâce à la Blockchain.

La définition de ce type de cryptomonnaie que l’on nomme la NFT est plutôt complexe, mais sachez que son nom français est le “jeton non-fongible”, ce qui marque la différence avec les traditionnelles cryptomonnaies qui, elles, sont fongibles.

Cela a donc contribué à sa grandeur très rapide, car elle est différente des autres traditionnelles technologies de monnaies virtuelles. Cette technologie a, depuis plusieurs mois (voire années), commencé à prendre de plus en plus d’ampleur, et on voit très souvent sur nos réseaux sociaux de nombreuses publicités qui parlent de ce domaine, que ce soit de la publicité directe ou de la publicité faite par des stars et des célébrités pour faire la promotion d’un type de cryptomonnaie en particulier.

Ceci a donc causé la création de nombreuses entreprises spécialisées qui ont créé leurs propres NFT et donc, aujourd’hui, un grand nombre de type de NFT existe et on peut y investir. A titre d’exemple, la liste des crypto NFT les plus populaires au monde, au moment où nous rédigeons cet article, est :

  • Axie Infinity ;
  • The Sandbox ;
  • Crypto Punks ;
  • Wolf Game ;
  • Art Blocks ;
  • Bored Ape.

NFT crypto, la liste des plus intéressantes

Il existe donc un bon nombre de cryptomonnaies populaires, mais on sait souvent que popularité ne veut pas toujours dire qualité. Pour l’instant, dans le domaine des NFT, les cryptos qui sont jugées comme étant les plus intéressantes et les plus susceptibles de vous apporter gros sont vraiment les plus populaires.

On va prendre exemple des deux plus grandes NFT actuelles. Cryptos Punks, par exemple, est aujourd’hui considéré comme une technologie qui a un gros potentiel et qui peut même rivaliser avec le traditionnel Bitcoin ou encore Ethereum si elles continuent leur ascension sur cette même lancée.

Mais la crypto NFT la plus intéressante, et qui est en même temps la plus connue et la plus popularisée par les médias, est la crypto Bored Ape Yacht Club. Cette société est donc une société de NFT qui propose de personnaliser une photo d’un singe en dessin qui a l’air de s’ennuyer, comme son nom l’indique en anglais.

Sachez que ce type de photo se vend donc aujourd’hui en cryptomonnaies, que ce soit en Ethereum ou en Bitcoin. Chaque modèle vaut aujourd’hui entre 100 k et 200 k $, c’est pour dire la grande valeur que possède cette société de nos jours.

Cette grande popularité a surtout été aidée par un grand coup de pouce des stars et des célébrités qui se sont jetées dessus durant cette dernière année, et qui lui ont donc fait une grande publicité en achetant un bon nombre de produits et d’images à mettre en photo de profil.

Cela a interloqué le grand public et l’a, de ce fait, poussé à s’y intéresser et à chercher à comprendre ce qu’est cette technologie.

meilleure nft crypto liste

NFT crypto, la liste des potentiels problèmes

La NFT est aujourd’hui une technologie très récente, ce qui contribue donc à la réticence d’une grande partie du public. Une réticence légitime, car pour l’instant, la NFT reste très liée aux autres cryptomonnaies classiques : pour acheter vos plus belles photos, vidéos, ou GIFs en NFT, vous allez devoir les payer et faire votre transaction avec des cryptomonnaies classiques telles que le Bitcoin.

Les potentiels problèmes sont évidents : le premier serait évidemment un désintérêt du public pour cette technologie. Une chute de sa valeur ou une erreur informatique quelconque qui vous fera perdre énormément d’argent, car les NFT les plus intéressantes sont très coûteuses, et une chute de leur valeur, une fois achetées, serait très dangereuse et dévastatrice pour le marché.

Il faut donc étudier toutes les données avant de se lancer dans l’investissement.

Sophiehttps://www.compta-en-ligne.fr
Mes expériences d'audit dans de grandes entreprises me permettent de maîtriser de nombreux domaines de la tech et du web. Découvrez mes conseils pour réussir dans votre carrière et transformer votre compagnie en success story.

Articles à découvrir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Découvrir